• Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

    Les Mascottes ont eue l'occasion de ce régaler avec l'alimentation Ultra Premium Direct !

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

    Parce qu'ultra Premium Direct trouve inéquitable que l’accès à une alimentation
    saine et équilibrée nécessite des ressources financières importantes,
    La marque a bâti un modèle de distribution directe et d’échanges simples,
    résolument transparents et véritablement économiques pour vous.

    Parce qu'ils sont conscients de la force du lien qui vous unit à eux, tous leurs produits sont élaborés pour leur apporter simultanément du plaisir et du bien-être.

    C’est avec exigence qu'Ultra Pemium Direct contribue, à leur niveau, à l’épanouissement de leur vitalité. Bref, vous nous comprenez, "on ne joue pas avec la nourriture".

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

    Ultra Premium Direct développe les formules des aliments pour chiens et chats qu'ils commercialisent, à partir d’une conviction forte qui est que nos compagnons sont des carnivores naturels, dont l’organisme n’est pas adapté à une alimentation peu riche en protéines animales, refusant de rentrer dans la logique de profit induite par une alimentation riche en céréales donc facile et peu coûteuse à produire.

     

     

    Leur ingrédient principal est et restera toujours la viande. L'élaboration de leur formules est finalisée en étroite collaboration avec une équipe de vétérinaires nutritionnistes, dans le plus strict respect du régime alimentaire naturel de vos compagnons. Pas de bon cuisinier sans bon ingrédients : leurs approvisionnements proviennent de fournisseurs sélectionnés respectant un cahier des charges garantissant 100% d’ingrédients de haute qualité. Nous n’avons aucun déchet à recycler, nous n’avons aucune autre activité agro-alimentaire annexe…

    Ensuite, la production de leurs produits est assurée par des sous-traitants spécialisés et réputés pour leur excellent savoir faire. Ultra Premium Direct les sélectionne avec la plus grande exigence. Ils répondent aux besoins les plus pointus et partagent leurs valeurs : qualité, production sous contrôle vétérinaire.

     

     

    En aval, Les produits sont conditionnés et expédiés depuis le site situé à Agen, qui bénéficie d’un agrément sanitaire de fabricant d’aliments pour animaux domestiques délivré par les services vétérinaires. L’ensemble de l’élaboration du produit est garantie par une traçabilité totale en aval et en amont. Cette façon de travailler, c'est la leur, elle permet la marque de ce concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux : penser et concevoir les meilleures formules de croquettes possibles, en garantir la meilleure qualité possible, la commercialisation et la distribution directe au juste prix.

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

    Quelles que soient leur race, les chiens sont tous issus de la domestication du loup par l’homme initiée il y’a près de 30 000 ans. Il partage encore aujourd’hui plus de 99% de son ADN avec le loup.

    La nourriture ancestrale du chien est donc composée majoritairement de la viande de ses proies, accompagnée des fruits et légumes trouvés dans l’estomac de sa proie et dans la nature. Si le régime alimentaire des chiens a légèrement évolué depuis son état sauvage, le chien ne supporte pas à moyen terme un régime où la viande est en proportion réduite.

     

    Pourtant de nombreuses croquettes présentent des teneurs en céréales élevées, parfois en premier ingrédient.

     

     

    Pourquoi ? Vous l’avez deviné, les céréales coûtent nettement moins cher que la viande ou le poisson, sont plus faciles à extruder en croquette, et sont souvent issues des déchets industriels des usines de céréales des groupes multinationaux. En particulier, le blé et le gluten de blé, le maïs sont très peu digestibles par le chien, et peuvent provoquer des allergies alimentaires.

    Ces céréales ont également un fort indice glycémique en glucides complexes, entraînant des risques d’obésité ou de diabète. Le riz est à contrario une des céréales digestes pour le chien. Le chien ne consomme qu’un seul aliment pendant une très longue période : cet aliment doit être le plus complet et équilibré pour son développement.

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

     

    Ultra Premium Direct vous proposes une très large gamme d'alimentation 100% française afin de convenir à toutes les spécificités de votre animal, canin ou félin : 

     

    - Des croquettes pour chiots : Pour petites et moyennes tailles, pour grandes tailles, Pour toutes les tailles et enfin pour toutes les tailles sensibles.

    - Des croquettes pour chiens adultes de petites tailles.

    - Des croquettes pour chiens adultes de tailles moyennes.

    - Des croquettes pour chiens adultes de grandes tailles.

    - Des croquettes pour spécifiques pour adultes : Pour chiens actifs, au saumon et riz, à l'agneau et riz, pour chiens sensibles, pour chiens en surpoids/stérilisés, pour les seniors, sans céréales chiens sensibles de toutes tailles, sans céréales pour chiens en surpoids/stérilisés.

    - Des croquettes sans céréales pour chats stérilisés.

    - Des croquettes sans céréales pour chatons et chat en activité normale.

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

    Mes loulous ont étais gourmands, et les doses prescrites sur le sac de croquettes ont étaient largement dépassées, en outre ils n'ont pas pris de poids en compensation, donc adaptez la dose journalière à ce que votre chiens à besoin.

     

    Au début de la transition alimentaire, je n'est rien à dire, tout c'est très bien passé. A la fin de c'est adaptation, mes loulous ont eue les selles liquides pendant plusieurs jours, ce qui est tout à fait normal puisqu'ils sont habitués depuis des années à manger un minimum de céréales dans leurs croquettes. Au bout de quelques jours, les selles étaient de nouveaux correctes, mais elles sont restées noires tout au long du mois (le temps du sac).

    Je pense qu'une transition alimentaire sur le plus long terme pourrais être moins symptomatique et permettrait peut être d'éviter les selles molles. 

     

    Cette alimentation a était très bénéfique à Habsynthe qui était gestante à ce moment là et a mis bas pendant le test. 

    Le lait maternelle de ma louloutte devais être très riche puisque les 5 chiots prenez du poids à vu d'oeil (presque 70gr par jour la première semaine !)

     

    Ultra Premium Direct, de l'usine à votre domicile !

     

    Retrouvez Ultra Premium Direct sur Facebook, et remplissez les gamelles de Médor en passant vos commandes directement sur leur E-boutique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :