• Fluo, le copain des Mascottes a testé pour vous un collier Canny Collar !

    Fluo est un chien guide pour personne à motricité réduite, il accompagne un Mr en fauteuil et l'aide dans ses mouvements, lui ramasse des objets, le tracte pendant les déplacements...ect...

     

    Le licol Canny Collar, et les balades sont maintenant agréables !

     

     

    La société Canny Compagny fut crée en 2003, elle offre une petite gamme de produits canin de haute qualité (dont le célèbre canny collar). Il est important de préciser que cette société travaille en étroite collaboration avec des organisations comme l'association de chiens guide d'aveugle Britannique,  la RSCPA (association de prévention de cruauté envers les animaux Britannique) en aidant les chiens à trouver un bon foyer ainsi que les groupes de dressage comme l'APDT (association des dresseurs de chiens professionnels ). La société fournit du matériel à ces associations afin de les aider au mieux à éduquer les chiens.

     

     

    Le licol Canny Collar, et les balades sont maintenant agréables !

     

     

    Le Canny Collar est un collier simple d'éducation pour chien. Il a été spécialement conçu pour empêcher ces derniers de tirer sur la laisse, ce qui va rendre votre balade bien plus agréable et ce qui vous aidera à apprendre à votre chien à marcher à vos côtés.

    C'est une sorte de "collier licol" confortable, très solide, doux, bien épais et souple !

    Sa solidité et d'ailleurs garantie à vie, en effet si votre canny collar se détériore, la société vous le remplacera sans vous poser de questions.

    Le canny collar est doté d'un système et d'un design qui rendent son utilisation très simple et son efficacité est prouvée. Voila pourquoi l'Association Britannique de vente au détail d'articles pour animaux l'a élu "meilleur nouveau produit" peu de temps après son lancement. Il fut même utilisé et recommandé par la Société Royale de prévention de la cruauté envers les animaux (RSPCA) et l'Association Britannique de chiens guide d'aveugle.

     

     

    Le licol Canny Collar, et les balades sont maintenant agréables !

     

     

    Le Canny collar ressemble de près aux autres colliers licol vendus dans le commerce mais à une différence près (et pas des moindres), celui ci se fixe à l'arrière de la tête et non pas sous le menton comme les autres "colliers licol", ce qui est un gros avantage, puisqu'il ne remonte pas dans les yeux du chien et surtout pas de risque de lui tirer la tête brusquement sur le côté. 

    Si vos balades deviennent un calvaire et que vous chercher une solution pour vous aider à éduquer votre chien, le Canny collar a tout pour plaire.

    Vous aurez des résultats dès la mise en place du collier, vos balades se dérouleront enfin dans le calme et votre chien sera plus détendu. 

    Il faut veiller à montrer patiemment et soigneusement à votre chien ce collier d'éducation, il risque d'être gêné par cette petite lanière sur son museau. Aidez le simplement avec des croquettes ou friandises, cela rendra l'utilisation du canny collar encore plus agréable. Vous pourrez tout au long de la balade continuer à récompenser votre chien avec de la nourriture, un jouet ou même lui donner à boire puisque ce collier ne ferme absolument pas le museau de votre chien.

     

    En avant pour de vrais balades avec votre compagnon !!!

     

    Vous pouvez suivre toute l'actualité de The Canny Company sur facebook et retrouvez toute la gamme Canny Company sur l'E-boutique en toute simplicité !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique