• PetBack, Le médaillon d'identification connecté

    Aujourd'hui, nous avons recu un colis de la part de PetBack



    Habsynthe et Ed'n avaient réussi par je ne sais quel moyen à casser leurs premières médailles PetBack (premier modèle en PVC), j'ai donc fais part de mon mécontentement auprès de la société.

    Ils m'ont proposé de me renvoyer d'autres médailles comme "SAV".

    Les nouvelles médailles reçues sont de tout nouveaux modèles en alu (l'ancien n’exciste plus).

    Je suis vraiment satisfaite du geste commercial de la part de PetBack et du nouveau modèle de médailles.

    Vraiment aimable, le conseillé PetBack qui m'a accompagnée dans mes démarches ma envoyé une médaille supplémentaire, qui sera à gagner sur la page "Les mascottes Para Nouga" d'ici peu...



    Je vous rappel le principe des médailles PetBack, connectées a internet.

    Elles sont munies d'un QRcode (et d'un code visuel a chiffres et lettres pour ceux qui n'utilisent pas d'applications FlachCode). Grace a ce QRcode (ou code visuel) votre chien peut être identifié très facilement et rapidement par la personne qui le retrouvera en cas de fuite.

    Sur la fiche internet descriptive du site PetBack que vous devez remplir en activant votre médaille, vous pouvez donner toutes les informations que vous voulez concernant votre loulou (nom, alimentation, caractère, maladie, âge...etc...), vous indiquez aussi les informations que vous souhaitez laisser sur vous (nom, prénom, adresse, téléphone)

    Votre loulou est donc identifiable à n'importe quel moment par n'importe qui et n'importe où, sans devoir attendre qu'un véto ou une fourrière puisse lire la puce électronique ou le tatouage...


    Je me doit de vous rappeler qu'une médaille connectée à internet ne vous dispense pas d'identifier vos animaux de compagnie par des moyens vétérinaires recommandés (puce, tatouage).

    L’identification des animaux est obligatoire avant toute cession ou changement de propriétaire.

     

    Vous pouvez retrouver tous les modèles de médaillon PeBack sur leur site internet ou sur leur page Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :