• Le 25/07/15 - Jeux et détente - 31 jours


  • Commentaires

    1
    Brasseur
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:51

    Laska a un fameux caractère hihihi.Trop chou  et Lady trop coool la vie est belle 

    2
    christine
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:11

    et ben tu vas t'ennuyer quand ils vont partir ils ont bien grandit bisous et caresses à tous

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:52

    "Brasseur" > Laska a du caractère en effet !! Une merdeuse comme je dit LOL. Lady, Ho Miss Lady, une patapouf d'amour, je sais pourquoi j'ai une un coup de coeur pour elle ;) 

    "Christine" > je vais pleuré deja quand ils vont partir, alors il vas falloir qu'ils partent tous le même jour car après chaque depart sinon j'en aurais pour 3 jours de pleur. Et puis oui, la maison vas etre hyper vide :/ rien que d'y penser sa fou le blues :/

    4
    christine
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:24

    j'ai aussi le blues car on n'aura plus des photos sniff bon courage pour les départs

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:18

    Les futurs maître des loulou nous donnerons des nouvelles je pense ;) 

    Enfin, je l’espère, mais je ne peux les obliger a rien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :